Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poivrot de la team

MessageSujet: [COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²   18/10/2008, 00:00

Salutations tout le monde!!

Devinez qui se colle au second compte-rendu c'est Bibi (bibibibi)
Ah on me dit que je suis à la bourre et que je dois aussi faire le 3ème compte rendu. ouh lalalala j'ai du taf

Pour ce match on avait des LSD au menu. Enfin c'est des LSD au rabais car ce n'est que l'équipe 2.
L'équipe 2 des LSD était composé de joueurs talentueux comme Toubib, Supa, Evolm ou encore Magi mais comme d'hab on sait que ce ne sont pas des foudre de guerre question training.

Au final le match s'annonçait serré serré car on avait à coeur de bien faire même si on a trainé un peu à l'arrache. Et le jour du match il est vrai qu'on était pas nombreux: seulement 4, mais plein de supporters pour crier derrière nous.
Le match commence à 21H00 sur le serveur des LSD, qui était correct.

ISLAND :

Voici les Lineups
BCZ: Jemy + Valoo + Karma
LSD²: Magi + Gehef + Supa

Score map: BCZ 1 7 LSD² [BCZ 0 - 1 LSD²]

On commence par la Island avec en Line-Up un Jemy et Valoo chaud bouillant qui ont géré des temps correct en train et un karma qui est là pour faire bouche trou
La Island est un vrai calvaire. Seul Jemy parvient à tenir la dragée aux Supa, evolm et Magi, en tapant des 1.04 régulièrement. Valoo joue clairement en dessous de son niveau et fait régu à 1.09. Problème de lag peut-être. (H.S: d'ailleurs dsl de t'avoir engueulé pour un run valoo). Quant à Karma il fait de la figuration mais on a pas vraiment de 3ème joueur pour assurer.
Les LSD marque 5 points d'affillé. Les BCZ se réveille et font un triplé, pour ce qui sera l'unique point Island. Arrivé à 6-1, karma déconnecte et est remplacé par Didyz qui finira bien le boulot à 7-1 lol!
Les LSD étaient plus fort et plus régu que nous sur Island. Pas photo!

SNOW :

Les Lineups
BCZ: Jemy + Valoo + Didyz
LSD²: Magi + Evolm + Ramdam

Score map: BCZ 5 7 LSD²[BCZ 0 - 2 LSD²]

2ème map: Snow. un environnement qui plait bien en régle générale aux BCZ. Les BCZ ont fait de beaux temps aux trains. d'ailleurs ils s'offrent le premier point. 1-0 pour les BCZ. Mais les LSD vexés de s'être fait voler le premier point nous en mette 4 à la suite. Puis nouveau rebond pour les BCZ qui reviennent à 4-2. Puis 6-2 pour les LSD. Beaucoup de déchets chez les BCZ qui se viandent pas mal, qui n'arrivent pas à se concentrer avec les conneries débités sur TS lol! .
Et belle régularité des LSD qui au passage nous claque de beaux chronos.
Les BCZ décident de se réveiller. Les BCZ marquent 2 points de suite. Les LSD doutent et se plantent pas mal. Les BCZ marquent encore et reviennent à 6-5. Mais hélas la remontée folle sera stoppé par les LSD. 7-5 au final
Belle bataille. Les BCZ peuvent nourrir quelques regrets même si ils ont joués le coup à fond.
De bons chronos de chaque côté avec des 1.04 de chaque côté.

DESERT :

Lineups
BCZ: Jemy + Karma + Didyz
LSD²: Toubib + Evolm + Gehef

Score map: BCZ 7 2 LSD²[BCZ 1 - 2 LSD²]

Les BCZ ont d'ores et déja perdu le match. Mais il n'ont pas perdu la guerre. Les LSD alignent une très belle Line-up sur desert avec un toubib en 57 en train. ça va être dur.
Les BCZ commencent fort avec 3 joueurs en 59. Seul toubib fait mieux avec un trés beau 57. Les BCZ ont soif de revanche et alignent un second point, puis un 3ème point : c'est la débandade pour les LSD. Il marque enfin leur 1er point enfin. 3-1. Mais c'est sans compte sur les BCZ qui font preuve de solidarité et assure des régu 58, 59, 1.00 sans quasiment se planter. Les LSD en danger prennent des risques et touchent les poteaux lol! . Les BCZ marquent encore 3 points pour arriver à 6-1.
Coup de mou on prend un point. 6-2. Mais le run d'après nous emmenons la manche 7-2.
Belle performance des BCZ.

Au final nous perdons le match 2-1 sur un score de 16 à 13.

C'est un score honorable contre une bonne équipe bis des LSD qui a bien joué. Mais les BCZ ne sont pas des novices non plus et ont assuré le minimum cool number1

Lâchez vos coms les gens arrogant

Dernière édition par karma le 18/10/2008, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²   18/10/2008, 00:05

Et demain on a du Gum au menu geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²   18/10/2008, 00:06

Le 2° round tu t'es gouré t'as mis Ir-Qrd ^^
Gg
Val0o
Le loveur
Le loveur

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²   18/10/2008, 11:49

karma a écrit:
(H.S: d'ailleurs dsl de t'avoir engueulé pour un run valoo).

T'inquiète mon grand, sur le coup c'est a moi de m'excuser. Je m'explique.
J'étais assez énervé avec mon frère, Tedgel (-_-) qui n'arrêtait pas de faire de la guitare derrière mon dos ... Donc par conséquent ca a été répuercuté dans le match ... Et avec le lag derrire j'ai eu un sacré coup de gueule. Il aurait pu nous aider, et il m'a déconcentré ... Donc pas grave ^^

Maintenant les mercredi soirs il me laisse la chambre. Ca ira mieux comme ca Razz

Shake That Ass That Was I Lose It All ! | Login : Valoo
Voir le profil de l'utilisateur http://m0uf.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²   

[COMPTE RENDU] BCZ Bip Bip Vs LSD²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1