Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr

AuteurMessage
phsyrael_57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Localisation : Falck - Moselle - Lorraine - France - planète terre - voie lactée -

MessageSujet: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   9/4/2008, 18:07

BRIAN MORRIS' SERIE

Connaissez vous le créateur BRIAN MORRIS? Il s'agit d'un dessinateur de génie dont l'art fait plutôt dans la tête de mort que dans les natures mortes (!!! drôle de façon de décrire les choses !!!). N'hésitez pas à tapez son nom dans votre moteur de recherche favori, ses dessins valent le détour. Ses travaux m'ont inspiré pour une serie de skins.....

J'offre la primeur de ces skins à quelques privilégiés, ma Team le Z3Club qui a déjà été "arrosée" pour un test live de quelques jours et enfin à vous..pourquoi??? l'idée est de présenter cela à des joueurs que je croisent de temps à autre, et qui font partie d'une team créative et motivée afin d'avoir des commentaires éclairés en retour...Ces skins feront l'objet d'un post sur le fofo officiel d'ici quelques semaines....

Je vous propose donc un pack de, non pas 3, non pas 5, ni 8, mais carrément 10 skins à télécharger contre qques coppers (150) et ce uniquement sur le manialink de la team Z3C, manialink superbement réalisé par Max (Rominet) et je vous invite donc à aller y faire une petite visite rappel de l'adresse : Z3C les skins solnt dans ma section du link.....

Je vous laisse admirer ces quelques screens de présentation @ très bientôt....

1° le screen du Link (par ~Z3C~ Rominet)

2° Les screens des skins par moi même......

Cliquez sur les miniatures pour agrandir les screens

Revenir en haut Aller en bas
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   9/4/2008, 19:01

ça a l'air prometteur.

J'y jetterais un coup d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire

MessageSujet: Re: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   9/4/2008, 20:32

ça à l'air d'en jeter pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   18/4/2008, 14:53

Je les ai télechargés. Gros travail de skinning Phsy!!! Autant le dire de suite je ne suis pas très fan de Brian Morris, même si y'a des skins que je serais susceptible d'utiliser.
Trop sombre pour moi, je préfere les couleurs

Voyons en détails:

La Caterham: j'aime moyen dû en grosse partie à la taille du véhicule. Je me demande pour quel envi ce model est fait... Le conducteur n'a pas de visage!

La chevrolet: classique mais j'aime bien, surtout les banquettes arriere qui déchirent, les enjoliveur ne sont pas beaux je trouve.

La chrysler: elle dépote celle ci. De supers enjoliveurs ce coup ci.

BM concept: pas assez détaillé pour moi (j'aime quand y'a beaucoup de détails) et puis le modele ne me convient pas : trop gros!!

la ford 1932: trés bien faite également: mais là aussi je ne vois pas ou conduire ce tank

FreightLiner: J'aime bien le skinning sur celle ci mais là c'est + un tank, c'est un boeing!!

Monster truck: pareil que pour freght liner. j'aime bien les effets bleus sur les suspensions.

la shelby gt 500: j'aime bien

LA eagle: j'aime pas du tout

La chevrolet impala: superbe avec les baffes derriere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
phsyrael_57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Localisation : Falck - Moselle - Lorraine - France - planète terre - voie lactée -

MessageSujet: Re: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   19/4/2008, 09:09

Merci pour ce test Karma.....

apparement certains modèles t'interpellent sur leur utilisation par rapport à leur taille sur les les enviros....j'ai pu les tester (forcément) et voici quelques associations qui m'ont paru très compatibles:

Ford 32 : rally / stadium
Caterham : stadium (impec) / coast / rally
Concept t : Bay / island
Monstertruck : snow / stadium (sur des circuits terre ça jette)
chrysler 300 : coast / desert
chevrolet camaro : desert
shelby 500gt : island / desert / coast /stadium
etc....
y'en a deux que j'utilise jamais, que je n'ai faites que pour le fun c'est le freigthliner et la chevrolet impala.....
en tous cas encore merci de t'être penché sur mon petit travail....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr   

SERIE BRIAN MORRIS - Les skins qui font peeeuuurrrrrr
Page 1 sur 1