Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 32
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 12:55

Nous voilà donc pour le dernier match de cette ligue, enfin pas tout à fait car il nous manque encore le match contre les C-K. Ce match contre les GUM on l'attendait car ça s'annonçait comme un match tendu. Le match commence à 20H45.

20H30, nous sommes une dizaine de BCZ sur le serv de train: c'est jour de fêtes: nous avons le plein de pom pom boys mais cela nous suffira t'il pour gagner? la suite dans quelques instants...

Hop hop hop, 20H45 on bascule sur le serveur des GUM, ceux si semblent légèrement en sous-effectif pour ce match: ils ne sont que 5 ou 6 (quoique c'est déjà largement suffisant). On s'entraîne sur bay pendant de longues minutes. Les GUM attendent Yoyo qui finalement ne viendra pas pour cause de connections. Ce qui fait qu'on commence réellement qu'à 21H




Sur la BAY nous avons: Jemy + Micka + Valoo
Chez eux: Kar + Fred + Hezix


Notre triplette infernale enchaîne les premiers rounds sans trop de problèmes pour mener rapidement 3-1 mais au 5ème point de la manche nous relevons un big problème dans le système de comptage de point lorsque hezix arrive premier suivi de 3 BCZ et que les points sont pour les GUM. Il y a comme une couille dans le pâtée. Tout le monde fait DEL, pour pouvoir régler ce problème: FR3D semblent un peu perdu dans les réglages du match, si bien qu'il faut toute la force de persuasion de pimk (avec son PDF de la mort qui tue qu'on a pas envie de lire en plein match XD) et de Karma pour basculer sur le serveur de secours BCZ qui lui on est sur marchera du feu de dieu.

Bref on est un peu contrarié le match a pris beaucoup de retard.
Une fois sur le serveur BCZ on se retape tous les points déjà gagné pour arriver à 3-1: Les BCZ sont pressés d'en finir et une fois de plus notre triplette assure. De leur côté les GUM semblent se donner le mot pour celui qui fera la plus belle gamelle lol! ( Mention spéciale à Kar qui loupe à plusieurs reprises le finish)
Nous arrivons à 6-2. Plus qu'un point, il ne devrait pas être compliqué à avoir. Que nenni!! C'est sans compter un réveil des GUM et plus particulièrement Hezix qui enchaîne les grosses perfs. Les BCZ se croûtent à de nombreuses reprises chacun son tour!! 6-", puis 6-4 et 6-5. Là on commence à se poser des questions: ce serait trop bête de perdre ce round alors qu'on l'a superbement mené au départ. Ce run du chaos( bon ok j'embellis la situation) commence très bien pour tout le monde: GUM et BCZ sont dans un mouchoir de poche. seulement voilà vers la fin de la map les GUM lâchent prise et les BCZ font un très joli triplé en 55, 56 pour en finir avec ce round très disputé. Pfiewwww, ce fût chaud. Grosse partie sur ce round avec des 55- 57 fusant de tout les côtés. GG à nos 3 BCZ qui ont été très bon et réguliers ce soir, malgré quelques errements. Quant aux GUM, FR3D était légèrement en-dedans, mais Kar et Hezix étaient chauds bouillants.



BCZ 1 0 GUM (7-5)



On entame la Coast: Mais là également ça traine car ils n'ont pas Yoyo et apparemment ils n'avaient prévu aucun remplaçant. Manque d'organisation flagrant chez les GUM.



On commence la coast avec Jemy + Karma + Valooo
Chez eux Hezix + Kar + Yrp (pour remplacer Yoyo)



Allez hop premier round, facilement remporté par les BCZ avec un doublé Karma Jemy. 1-0. On nous dit de DEL car Yoyo est arrivé. On attend donc encore. Finalement il ne viendra pas mais sera remplacé par Shu qui arrive en catastrophe sans avoir traîné les maps. On recommence donc une énième fois à 1-0. Karma assure les 2 rounds suivants en toppant la première place suivi de près par Jemy et Valoo. Seul Hezix semblent nous accrocher pour s'intercaler entre nous. 3-0 pour les BCZ. La suite sera un peu plus tendu avec des grosses fautes de la part de Karma qui condame Valoo et jemy à chopper les premières places, mais ce la sera dur avec un Hezix qui commence à enchaîner les 59. On revient à 3-3. Puis la partie s'équilibre un peu plus. Les BCZ commettent encore de nombreuses fautes mais arrivent tout de même à 6-4, puis 6-5. On se croirait au remake de la bay. Sur ce dernier run du Chaos ( Number two lol! ), les BCZ semblent déterminer à assurer le point et c'est ce qu'ils feront en assurant un doublé (ou triplé je sais plus).
Que dire: performance en demi-teinte des BCZ, mais Shu nous a bien aidé en nous laissant souvent la politesse lors des virages (NDRL: il n'avait pas traîné la map). Belle performance d'Hezix encore une fois.



BCZ 2 0 GUM ( 7-5)



La rally arrive: Les BCZ sont pressés d'en finir Arrow ils ont faim et un BCZ ça joue mal le ventre vide. Valoo qui était pressenti pour la faire se voit confronter au jugement dernier de sa mère: le couvre-feu. Step qui était également pressenti n'est pas du tout chaud, étant donné qu'il est obligé de jouer sur l'ordi de sa soeur et que ça lagouille bien apparemment de son côté.


Du coup on se retrouve avec une Line-UP assez allégé chez les BCZ avec Karma + Jemy + Steph OP
Chez les GUM aussi c'est allegé avec Kar + Hezix et Shu

Bref un vrai combat de plows (comme on dit)

La map commence, comme à notre habitude nous marquons le premier point, mais on se fait remonter direct. la partie es tassez équilibré. Jemy et Hezix mènent la danse et se bataillent pour la première place. Derrière nous avons un gruppetto avec Kar, Karma, Steph et Shu.
Nous arrivons à 3 -3 en milieu de partie. A ce moment là, nous savons que le match nul n'est plus possible. Les BCZ ont gagné!! YOUPPIII!! Le match s'annonce toujours indécis jusqu'à 6-4. Les BCZ se remuent le cul et reviennent à 6-5 avec un PB de Jemy à 1.09 (la classe) et un PB de karma à 1.11 ( là c'est moins la classe). Et là c'est le run du chaos. Les BCZ sont chauds chauds et mènent ce run devant les GUM qui nous tracent à la culotte. le point nous semblent acquis lorsque Jemy et Karma alors aux avant pointes se plantent simultanément à 2 M du finish, laissant ainsi le dernier point aux GUMS.


BCZ 2 1 GUM (5-7)




CONCLUSION :

Le match est terminé sur un score de 19 - 17 en faveur des BCZ. Quelle match serré et le tout dans le fun. Des absences et des imprévus des 2 côtés mais au final les BCZ ont bien joué ce soir et finalement c'est une victoire logique avec des BCZ plus régu que les GUM, sur des environnements particulièrement affectionnés. Coup de chapeau aux GUM qui n'ont pas démérités, loin de là, en témoigne le score serré.
Et GG aux pom pom boys qui ont mis l'ambiance. Avis aux GUM: améliorez votre organisation la prochaine fois ^^


Dernière édition par karma le 10/4/2008, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
F!R£931
Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Sado Maso jusqu'au bout des ongles
avatar

Nombre de messages : 695
Age : 28
Localisation : la, non!! ici, voila un peu a droite, ah voila!!
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 13:18

Bravou \o/ :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph_op3
Skinneur
Skinneur
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 13:23

Beau match en effet, perso je suis encore un peu deg pour ma connection (yoyo était dans le même cas que moi Embarassed ), parcequ'avec les temps en régu qui je fesais, on aurait gagner la manche et fait 3-1 au lieu de 2-1, mais bon tout est redevenu normal (en rentrant hier soir, ça marchais tjs pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 13:27

beau match ouep. c'était bien simpa !
GG a ceux qui on rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Johny
Chrono de Diamant
Chrono de Diamant


Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 13:58

GG les BCZs , vous battez les GUM qui prétendent à la division supérieur good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 28
Localisation : Dijon et Nevers
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 17:46

Ouf !!! Plus de peur que de mal ^^ Un grand bravo au GuM quand même qui ont su tenir tête quand il le fallait avec un Hezix ultra impressionnant (bonne régu sur tous les enviro).

En tout cas Fun powaaa !!! Ce match était fort sympathique.

PS : Notez la vitesse de rédaction du rapport quand on gagne ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val0o
Le loveur
Le loveur
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : -Rally-
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 18:09

Bien joué. La notion du jugement dernier est magnifée Karma ^^

_________________


Shake That Ass That Was I Lose It All ! | Login : Valoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0uf.free.fr
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
avatar

Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 18:50

GG à tous !
C'est vrai que l'organisation était un peu foireuse côté GUM mais on s'en est sorti, c'est le principal...
En plus c'est vrai qu'il était chaud le Hezix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaman
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : pourquoi? tu me cherches ?
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 18:51

gégé les BCZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 19:02

BRAvO !

_________________

|_________________Mapinière__________________|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 28
Localisation : Dijon et Nevers
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 19:53

Le rapport des GuM Smile

Sinon, peites news du classement : On peut encore monter à 8points ce qui nous mettrai à égalité avec les GuM et peut-être avec les VIP si ils perdent 3-0 leur match (19h30 CET contre les IR|DS).
Le classement final s'annonce serré : poule équilibrée notament avec la moitié es match qui se finissent avec 2-1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
avatar

Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 20:06

KAR a écrit:
les BCZ ont franchement roulé comme des dieux

Je ne suis pas concerné parce que je n'ai pas roulé mais ça fait plaisir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 32
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   3/4/2008, 22:22

De toute façon pour moi on a déjà remplie le contrat dans cette UL en gagnant au moins 2 matchs. Après je n'ai aucune envie de monter si cela implique du train en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] Match contre les GUM (UL3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BCZ :: Compétitions :: Ligues-
Sauter vers: