Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
avatar

Nombre de messages : 2139
Age : 28
Localisation : Dijon et Nevers
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 03:35

Salut !!! Very Happy

Karma étant parti en vadrouille çavapas , c'est moi qui vais faire le rapport du match. D'ailleurs, l'absence de Karma s'est fait ressentir même si nous savons tous que Dieu est omnipotent scratch . Heureusement, Jemy a relevé haut la main le défi d'organiser les line-up. good

Notre adversaire de la soirée, les IR|DS, est une coalition de deux teams russes (IR et DS) dont nous ne connaissons pas le niveau sur les environnements choisis pour ce round. Leurs prestations lors des matches précédents n'étant que peu représentative : une victoire 3-1 contre les 2D2D, une défaite 3-0 contre les GUM, un forfait contre les 50Cc (devenus ghosts) et une victoire contre les RU5 qui ne sont pas à leur place dans cette division (ils ont abandonner également).
Nous abordons donc ce match avec des craintes du fait de la méconnaissance du niveau de cet adversaire.

L'ordre des environnements a été choisit par les IR|DS et sera Coast - Desert - Snow. Nous aurions préféré inversé snow et désert mais nous avons laissé coulé :) Les IR|DS semblaient pressés de commencer ce match, logique au vu du décalage horaire (il était 21h30 chez eux).
Valoo et Jbnitro arrivent et nous pouvons commencer le match.


Coast
Line-up BCZ : Jemy - Micka - Valoo

Lors des 2 WU, les BCZ ont largement dominé les IR|DS. Notre environnement de prédilection étant Coast et au vu des WU, nous ne nous faisons pas de soucis. Nous commençons par nous imposé avec un joli doublé BCZ de Jemy et Valoo (Micka s'étant jeté à l'eau pour fêter ça :D). Malgré l'apparition de quelques erreurs, nous enchainons assez aisément jusque 3-0. A partir de ce moment, les BCZ font un certain nombre d'erreurs qui leur coûtent cher : Valoo fait une touchette fatale au début, Jemy se plante à la fin ; Nous nous retrouvons rapidement à 3-3. Les BCZ ne s'inquiète pas trop et désire relancer la machine à point et nous observons un doublé Valoo/Jemy qui nous hisse à 4-3. Et là, c'est la désillusion ! La machine vient de recaler. Jemy assure le podium mais Valoo observe un lag à l'entée du second tunnel et se plante systématiquement et Micka se retrouve seul dans le flot d'IR|DS. Très rapidement nous voyons les points des IR|DS s'accumuler jusque 4-6. Déterminé à ne pas perdre sur Coast, les BCZ décident unanimement de se resaisir, soutenus par les PomPom-Boys qu'étaient Jbnitro, Steph, Fruaz, Didyz et PimK. Jemy et Micka assurent un premier podium qui envoie un point dans notre poche. Le lag de Valoo semble s'être estompé puisqu'il permet à celui-ci d'inscrire un nouveau point avec ses coéquipiers. Nous sommes désormais à 6-6. Nous avons donc réussi à rattraper un retard certain et plus que stressant. Mais le stress n'est pas fini car non-content d'avoir échapper au pire, les BCZ veulent gagner cette bataille sur leur enviro. Une faute au début d'un BCZ ne met pas les supporters en confiance mais Jemy et Micka restent devant jusqu'au bout. Victoire des BCZ contre les IR|DS sur coast : 7-6.
Il est clair que nous avons légèrement sous-estimé notre adversaire ou sur-estimé nos capacités mais au final, la victoire est là et on peu dire qu'on l'a méritée. Les IR|DS étaient réguliers en 1:09 malgré quelques erreurs.

BCZ 1 - 0 IR|DS

Desert
Line-up BCZ : Jemy - Jbnitro - Micka

Desert s'annoncait plus que chaotique. En effet, la map était relativement difficile et les BCZ n'avait que très peu trainé, à tel point que personne n'était vraiment prêt pour la faire. La line-up s'est décidée au dernier moment. Après une victoire sur Coast plutôt corsée, nous ne nous attendions pas à ce que les IR|DS relache la pression. Notre vision était juste mais n'a pas servie. En effet, les IR|DS ont été plus qu'impressionnant des WU à la fin du match. Super régulier, ils enchainent les victoires avec des temps avoisinant les 1:04 alors que les BCZ n'était qu'en 1:07 en moyenne. Les erreurs BCZ n'ont pas aidé à accroché un point. Pourtant, nous voilà rendu à 6-0 quand les BCZ se réveillent et marquent leur premier point par un triplé. Et non ! ce n'était pas un réveil des BCZ mais un endormissement des IR|DS dont deux membres de leur line-up ont commis des fautes qu'ils n'ont pu rattraper. C'est sans grande surprise que les IR|DS empoche leur septième point. Le compte rendu est plutôt rapide mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est un gros gg aux IR|DS. Défaite des BCZ contre les IR|DS sur desert : 7-1.
Nous avons tout de même évité la branlée :D

BCZ 1 - 1 IR|DS

Snow
Line-up BCZ : Jemy - Jbnitro - Valoo

Les IR|DS devaient sûrement fatiguer car ils nous pressent pour commencer cette dernière manche au point que l'on ne fait pas de WU, jsute deux trois tour d'échauffe assez rapides. Peu importe, ça nous arrange car au vu de leur prestation sur desert, nous craignons qu'ils soient spécialistes TMO (je rappelle que nous ne connaissons rien d'eux). Même si nous sommes confiant en notre capacité à gagner cette manche, nous savons que les IR|DS peuvent nous faire tomber comme pour Coast. Nous le savions, mais nous avions tort. Dès le départ deux doublés : Jbnitro en 59sec avec Jemy en 1:00 puis Jemy et Valoo en 1:00. Au troisième tour un russe arrive à franchir l'arrivée en tête mais qu'à un centième de Valoo qui est lui même suivi par Jb et Jemy. Sur TS, Jemy me tend une perche et je la prend, il éclate de rire et se plante dès le départ du quatrième tour. Heureusement, Jb et Valoo assurent le doublé. Nous accumulons nos points ainsi jusque 6-0. Au septième tour, un des russes, Maxon, ne prend pas le départ. On nous demande de stopper la course. Nous sommes fair-play et acceptons sans rechigner. Seulement, cet incident se répète cinq fois. Et cela commence à nous "chauffer" :D. Les IR|DS nous propose alors de terminer le match sans leur membre en 2vs2. Nous acceptons et c'est le duo Jbnitro/Valoo qui s'y colle. Le changement du nombre de participant en mode par équipe (et en mode alternatif) implique également un peu de déconcentration. Après deux nuls, les IR|DS remporte donc enfin un point. Jbnitro qui semblait être affaibli se ressaisit et rejoint Valoo sur le podium pour cloturer la manche et le match. Victoire des BCZ contre les IR|DS sur snow : 7-1.

BCZ 2 - 1 IR|DS
BCZ 15 - 14 IR|DS


Conclusion

Cette vitoire des BCZ donne un regain de confiance à la team il ne faut pas oublier les valeurs fondamentales de cette ligue : train, train et re-train !!! xD
Parlons un petit peu du classement de la division et des matches à venir. L'abandon des teams 50Cc et RU5 (pas tant cette dernière) a remodelé le classement. Au final, seulement deux matches ontcompté pour nous : la défaite 2-1 contre les VIP, et cette victoire 2-1 contre les IR|DS. Nous avons donc accumulé 4 points en 2 journées et il nous en reste 3 à savoir le match reporté des [C-K] (actuellement dernier avec un point) qui ne devrait pas être trop difficile à battre si ils continuent à ne pas trainer, les 2D2D qui sont actuellement 3e/6 avec un match supplémentaire (à noter qu'ils bénéficient de deux semaines de train) et les GuM, second avec 2 matches d'avance (à noter qu'ils bénéficierons de trois semaines de train).


Voili voilou, peut-être un peu long mais p'tete pas :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph_op3
Skinneur
Skinneur
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 09:22

Bien joué tlm GG First
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 10:50

Bien jouer les BCZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 32
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 12:51

GG les BCZ.

j'etais en train de m'eclater la panse au resto quand j'ai appris le resultat!! Quand on m'a dit ça j'y croyais pas vu que pas grand monde avait trainé


C'était tendu cette coast apparemment: ça devait être sympa à voir: ça me rappelle un peu le même scénario que contre les Pb en UL1 ou sur coast on était mené 6-4 et ou on avait gagné 7-6

Finir le match en 2Vs2 c'était à double tranchant: c'était + à leur avantage qu'à notre avantage car leur 3eme joueur remplaçant devait être peu entrainé tandis que nous on avait tous nos joueurs mais même comme ça vous avez gagné alors chapeau!!

Je pensais que DidyZ allait jouer la snow mais bon!

Et sur les line Up c'est vrai que c'est souvent les mêmes qui joue! désolé Razz
On essayera de se rattrapper en faisant des matchs amicaux avec l'équipe bis, histoire que tout le monde ne soit pas lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
jbnitro
Tunneur Professionnel
Tunneur Professionnel
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : plourin les morlaix
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 16:06

gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val0o
Le loveur
Le loveur
avatar

Nombre de messages : 1111
Age : 25
Localisation : -Rally-
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 19:05

Quel match de fou :)

GG a tous, la je vais bien train, et surtout bien m'amuser, car y'a Island et Stadium =D

_________________


Shake That Ass That Was I Lose It All ! | Login : Valoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0uf.free.fr
boukno
Le roi de la dictée
Le  roi de la dictée
avatar

Nombre de messages : 751
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 20:02

Bien joué à tous !

Super le compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaiH
Colonel Maihstarde
Colonel Maihstarde
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 20:05

Gg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subaman
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : pourquoi? tu me cherches ?
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 20:19

gégé les BCZ good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   20/3/2008, 20:32

karma a écrit:
Je pensais que DidyZ allait jouer la snow mais bon!
Je te donne mon boulot pour les cours ? lol!

_________________

|_________________Mapinière__________________|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTE RENDU] Match contre les IR|DS (UL3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BCZ :: Compétitions :: Ligues-
Sauter vers: