Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Actu du TIC (Tournoi Interne Continu BCZ)

AuteurMessage
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Actu du TIC (Tournoi Interne Continu BCZ)   4/1/2007, 20:34

Ici, on mettra toute l'actualité du TIC, c'est-à-dire tout ce qui est relativement important et qui concerne le TIC (voila c'est pas compliqué).

Je ne locke pas le topic au cas ou vous auriez des remarques intéressantes et/ou utiles (l'un va souvent avec l'autre) donc s'il vous plait NE FLOODEZ PAS CE TOPIC ! (ça se complique)

Tout message de flood sera atomisé dans les plus brefs délais.

Donc on commence avec les infos:

Le TIC est commencé, comme tout le monde est censé le savoir, et tout ce qu'il y a de bon a savoir se trouve ici: http://team-bcz.highforum.net/viewtopic.forum?t=311
Sinon vous risquez de recevoir une newsletter destinée a prévenir ceux qui ne vont pas souvent sur le fofo que ce tournoi est commencé.

------------------

speederman a écrit:
IMPORTANT:

UP au niveau des maps: pour cette semaine (la 3) et la semaine prochaine (la 4 :p ), je me suis aperçu que j'avais fait quelques erreurs...
Donc voila les liens:
A noter que j'ai décidé de recommencer les maps au bout de 6 semaines au lieu de 4 => plus diversifié. (et peut-etre que si je trouve d'autre bonnes maps je ferais 7 packs ou plus donc affaire a suivre
Attention, ce post est une citation du message que j'avais posté sur l'autre topic et que j'ai supprimé, donc vous avez peut-etre déjà le bon pack de maps.

----------------

Evidemment (je m'y attendais), certains pensent que ce tournoi est un peu trop axé compèt, ce qui va a l'encontre du mot d'ordre de la team. Car oui me direz vous, pourquoi faire un tournoi alors que l'on joue pour le fun ?
Hé bien pour 2 raisons:
- Parce que plusieurs membres de la team aiment aussi faire un peu de compèt de temps en temps. (Il y a 2 types de compétiteurs: ceux qui font un tournoi pour l'enjeux qu'il y a s'ils gagnent (pas fun) et ceux qui le font juste pour s'éclater, sans le prendre au sérieux: pour le fun. Donc tout le monde devrait plutot être du 2e type de compétiteurs )
- Pour voir le niveau de chacun, et mieux se situer par rapport au niveau de la team. Mais faut pas dramatiser si vous etes dernier, comme tout le monde a à peu près le même niveau, la chance finira bien par tourner en votre faveur. rabbit

Voila, c'est tout ^^
A méditer rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0

Actu du TIC (Tournoi Interne Continu BCZ)
Page 1 sur 1