Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA TEAM a 1 an

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La team
Roxe
67%
 67% [ 10 ]
Déchire grave
27%
 27% [ 4 ]
Je m'en fout
6%
 6% [ 1 ]
Mais c'est de la merde
0%
 0% [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Poivrot de la team

MessageSujet: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 02:00

👽 👽 👽 JOYEUX ANNIVERSAIRE BCZ :bourre: :bourre: good good

Cette team elle explose :boulet: TOUT.

Bon pour cet anniversaire je pensais mettre toutes les informations que j'avais reuni sur le manialink. Mais hélas didyz ayant quelques problèmes avec le XML on devra reporter cela.
Cependant je vous autorise à voir les textes. Quelle génrosité de ma part

Alors tout d'abord l'historique de la team.

J’ai le plaisir de vous annoncer que la team souffle sa première bougie. Je tiens d’abord à tous vous remerciez vous les BCZ les principaux contributeurs du succès de la team sans qui la team ne serait pas reconnu à l’heure actuelle.
J’ai pensé que pas mal de monde voulait savoir l’historique car en fait peu de monde connaît la team depuis le début.

Avant de créer l’équipe j’étais C² une équipe que j’avais intégré sur la démo de Trackmania Sunrise et avec qui j’étais resté presque 1 an. Sur la démo c’était une team très reconnu car beaucoup de membres de bon niveau (peut- être trop d’ailleurs). Bref j’étais passé sur la Full entre temps mais peu de C² avait suivi préférant la gratuité de la démo. Avec ceux qui restaient sur la full j’avais décidé de continuer l’aventure mais finalement petit à petit beaucoup de C² sont allés dans d’autres teams. J’ai définitivement arrêté les C² quand C² Demon, un des piliers des C² est passé du coté des TEP. J’avais 3 choix qui s’offrait à moi : soit aller chez les TEP, chose que je ne voulais pas pasque j’avais l’impression d’être un mouton de panurge et que aussi en ces temps je n’appréciais pas trop les TEP (cela a changé je rassure les TEP), soit je restais C² et essayait de reformer la team mais bon l’esprit de la team avait été un peu écorné donc au final il ne me restait plus qu’à créer une équipe. C’est alors qu’une belle journée du 30 décembre j’entrais en contact avec C²Kamikaze (Xbox) qui lui aussi s’interrogeait sur son avenir en C². C’est alors qu’il me dit qu’il pensait créer une team à lui, là j’ai tout de suite adhéré car moi aussi j’y pensais. Et voilà l’aventure BCZ commence.

On a cherché toute l’après-midi un nom de team et des principes de base pour être dans l’équipe. Pour info la team aurait pu s’appeler °TDT° pour Toujours Dans les bons Temps mais cela se rapprochait trop de TNT pour moi, ou encore JFF pour Just for fun mais on a vu qu’il y avait une équipe J4F (Just 4 Fun) donc c’était non. Après il y a eu °CFT° Crashing For Test puis on a abouti sur /BCZ/ Big Crasher’s Zone avec la couleur vert en tag, couleur de l’espoir. Une fois le nom trouvé on a décidé de ne pas recruter n’importe comment. C’est pourquoi on a fixé comme règle le Fun avant tout, des membres actifs. Pas de membres éphémères, bordélistes et avec un minimum de bouteille (enfin de volant.)

Entrée des membres :
/BCZ/Karma /BCZ/Xbox :
Le 30/12/05
/BCZ/Destroy : Le 01/01/06
/BCZ/Nas /BCZ/Ch@os /BCZ/Starox : Le 02/01/06
/BCZ/NicoGT3: Le 07/01/06
/BCZ/Psycop: Le 08/01/06
/BCZ/MtX : Le 09/01/06
/BCZ/Mike : Le 20/01/06
/BCZ/Ninja : Le 03/02/06
/BCZ/Xtrem Joe K2000 : Le 05/02/06
/BCZ/Micka : Le 11/02/06
Division de la team : Le 17/02/06
/BCZ/Fire931 : Le 19/02/06
/BCZ/Espionz /BCZ/guigui: Le 26/02/06
/BCZ/Speederman : Le 21/03/06
/BCZ/DJ : Le 13/05/06
/BCZ/Veka : Le 27/05/06
/BCZ/Blood : Le 06/07/06
/BCZ/Didyz : Le 12/07/06
/BCZ/Narks : Le 28/07/06
/BCZ/Gogoz : Le 29/07/06
/BCZ/Jemy : Le 08/08/06

Aujourd'hui la team commence à être connu et cela grâce à vous MERCI tout le monde [mode Psycop ON] je vous kisse all[mode Psycop OFF]

Dernière édition par le 31/12/2006, 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 02:04

VOS QUESTIONNAIRES

Ensuite je vous ai filé un questionnaire que tout le monde n'a pas rempli par ailleurs ce n'est pas grave. Voici déjà les réponses de ceux qui ont répondu.

JEMY

1°) Mapitude sur une échelle de 1 à 10
-Je me situe je crois à 6 car je m'améliore peu a peu

2°) Funitude de 1 à 10
-Alors la c'est 10 sans hésiter lol funny poooowwwaaaaaaaa

3°) DrogAttitude de 1 à 10
-Si par drogue c'est trackmania alors là oui 10 sans hésiter sinon je fume pas ^^

4°) Ortho de 1 à 10
-0 la bulle total mdrrrrrr

5°) Taille du sexe de 1 à 10
-Heu 2 sec je mesure ... Je dirais 10 car il faudrait une échelle de 50 au moins pour ceux dont leur pénis font la taille de la Tour Eiffel ^^

6°) Age

-16 poooowwaaaaaaa

7°) Ville
-Prés de bordeaux (a 25 Km)

8°) Un mot à retenir (juste un mot)

-jemy

9°) Votre historique (il peut être long mais pas un roman)
-ben je suis née .... (14an plus tard) mes parent se séparent donc je suis triste et surtout je me tape un ordi en 512k pourri chez mon père ou je suis les 3/4 de mon temps et chez ma mère un ordi plutôt bien mais 56k et ya pas si longtemps ma grand mère me demande si je veux un ordi alors moi je lui dit « bof ché pas » et 2 min plus tard on est parti chez un assembleur lol ou j'ai créé l'ordi que je voulais et en plus j'ai le 512k donc c'est le paradis. Voila FIN

10°)Graphitude de 1 à 10

-Je suis plutôt fort sur photoshop mais sur une feuille avec un stylo là c’est horrible ^^

BLOOD

- 5, légèrement

2°) Funitude de 1 à 10
- 8, un tit peu ronchon quand meme
:D

- 6 Un beuz de temps en temps (Si la police passe par là je suis foutu!)

4°) Ortho de 1 à 10
- 9 Modestie Zéro!

- 2 Eh oui, j'ai pas été gâté

6°) Age

- 15 (en novembre, le 17)

7°) Ville
- Bordeaux (FCGB powa)

- Sodomie !

- Alors il était une fois En fait j'étais aussi sur la démo avec DStroy, Karma et tout le tralala, j'ai eu plusieurs teams, puis j'ai créé la mienne, les [XbX], avec ChaK (le salaud est resté 2jours, il est parti chez les C² après). Franchement cette team était classe, on était un cran en dessous des C² je pense. Puis tout le monde a commencé à partir vers la full. Moi, sois j'avais la flemme d'aller l'acheter, sois je me disais que ça valait pas le coup, ou bien pour des raison hum financières.
Donc les [XbX] progressent à grands pas, je commençais a créer notre site, on avait des bons joueurs (Karma qui voulait pas nous rejoindre) comme Hammer, Enji ou bien Saxxx.
Et là: Vladadam ces crevards de chez Nadeo coupent les serveurs de la démo et sortent TMN, on a tous été déçus par ce jeu, franchement ça valait pas un bon vieux TMS. Et surtout puisque le jeu était gratuit, il y avait énormément de monde! Beaucoup trop! Plus d'un million de joueurs! Je commence a fréquenter un peu les mêmes serveurs et je vois les #RC#, j'étais vraiment a fond là dedans, j'aimais cette team et les gens qui y étaient. Mais ras-le-cul de tous les boulets de TMN! Marre! Ils auraient jamais du le faire gratuit ce jeu! En plus de temps en temps je parlais avec Karma, actuel leader des /BCZ/ qui me disait "mais oui tu seras le bienvenue chez nous", vraiment un truc a vous foutre la rage!
Donc je continue quelque temps avec ces sympathiques #RC#, et la je regarde mon portefeuille: oh 50€! Allez hop en route chez virgin pour acheter TMSX. Je l'installe tout heureux comme un gamin, je mets mon pseudo dans mon profil: #RC#BLOoD et hop direction multi joueur> Online. Et qui vois-je? Karma! Que d'enthousiasme! Donc on papote et puis voila ^^

Quelques semaines plus tard, marre que les #RC# ne viennent jamais sur TMS, je décide donc de postuler chez les /BCZ/ d'autant plus que je connaissais tout le monde là bas et que Karma m'avait dit que je serais le bienvenu. Donc je postule, quelques (longs?) jours plus tard je suis admis avec 100% de oui, "ça fait plaisir". Adieu #RC#BLOoD et dites bonjour à /BCZ/BLOoD!!
Depuis je suis devenu presque le graphiste de la team et je skin un chtit peu. Ah aussi, je me suis mit au FreeStyle, je suis donc MF> depuis hier (on est le 30/10, donc le 29/10 bande de boulets), comme Dédé le troll!

Voilou, vous connaissez ma vie, extraordinaire, non?

10°)Graphitude de 1 à 10
8

Mike

1°) Mapitude sur une échelle de 1 à 10 :

- 4

2°) Funitude de 1 à 10 :

- Mhhh 5 ? xD

3°) DrogAttitude de 1 à 10 :

- Si on compte l'alcool alors ça serait 6 :p

4°) Ortho de 1 à 10 :

- Bof ...5 (bah voui j'ai eu -4 a ma derniere dictée ...)

5°) Taille du sexe de 1 à 10 :

- 10 (pas en cm hein?)...xD

6°) Age :

- 15

7°) Ville :

- Rouen, Seine-Maritime, 76

8°) Un mot à retenir (juste un mot) :

- Nutella :D

9°) Votre historique (il peut être long mais pas un roman) :

- Il était une fois, moi, je surfais sur Internet avec un pote (sur jv.com justement (JE JURE SONALENEMENT QUE JE N'AI, JE NE TRAINE, ET JE NE TRAINERAIS JAMAIS SUR CE GENRE DE FORUMS!!! COMME CERTAINS POURRAIENT LE PENSER -_-' xD) a la recherche de jeux et de démos, a ce moment là, il me fait, Oh regarde trackmania (il était dans le top 10 je crois, d'après mes souvenir) !! C’est une démo jouable deux joueurs, c'est super !!! En plus les graphiques ont l'air pas mal !! (On avait 13 ans a l'époque...je le dit quand même) Alors ont le télécharge tranquillement en recherchant d'autres démo en même temps (oui ont étaient vraiment fans des démos gratuites et jouable de jv.com). Bon ensuite ont installe, on lance (c'était Trackmania Sunrise, une belle démo d'ailleurs ^^) Et la !!! CE FUT LE CHOC TRACKMANIAK c'était la première fois que j'admirais un jeu autant que .... Bah rien en fait mais j'adorais. Mais ont étaient vraiment a fond dedans, admirant la rapidité des voitures, ont étaient sur l'environnement island enfin je dis « on » tout le temps mais en fait c'est moi qui y jouait a chaque fois hihi je lui disait que fallait que je recommence parce que j'allais bientôt battre le record (le pauvre il y croyait...-_-', c'était la belle époque, maintenant il y croit plus xD) .MAIS j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai jamais connu Trackmania original (le jour de ça sortis je parle) enfin j'ai juste tester la démo, mais sinon je n'était pas là depuis le début de TM ... . Bon puis après, il c'est suivi ce qu'il fallait qui se suive, j'ai eu Trackmania sunrise a noël, j'était content ce jour là lol, sisi c'était mon premier TM ça donne la larme a l'oeil quand même, bon puis après j'ai rencontré XboX sur un serveur, c'est lui qui ma fait rentrée dans la team (en me faisant passer un test bien sûr) je le remercie au passage, merci XboX (qui a d'ailleurs changé de pseudo plein de fois depuis :p)
Bon après Nation etc...j'raconte pas..hein...

10°)Graphitude de 1 à 10 :

- Je dirais ... 8 j'ai déjà fait quelque bannière sur photoshop, enfin je me débrouille quoi, j'ai fait quelques gifs animées aussi (toujours dans une bannière mais le principe est le même)

Narks

1°) Mapitude sur une échelle de 1 à 10 :

- 1,25 (jamais vraiment essayé en réalité mais je teste sur la bêta de TMU)

2°) Funitude de 1 à 10 :

- 6 à 9 suivant l'humeur du jour

3°) DrogAttitude de 1 à 10 :

- Trackmania: 10 (quoique en baisse ces derniers temps) + Clope: 9,5 (Camel Inside) + Alcool 6,5 (Une bonne Chimay Bleue) + Autres: 2
4°) Ortho de 1 à 10 :
- 9.9 (Contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet!!)

5°) Taille du sexe de 1 à 10 :

- 55

6°) Age :

- l'ancien de la team : 25

7°) Ville :

- la plus belle ville : Lyon

8°) Un mot à retenir (juste un mot) :

- zen

9°) Votre historique (il peut être long mais pas un roman) :

- J'ai débuté avec la démo de TMS en formation découverte par hasard sur le net. J'ai fait découvrir, alors que j'étais en formation, à toute la salle informatique (20pc en réseau). J'ai tout de suite accroché donc le jour de sa sortie, je l'ai acheté. J'ai joué pendant plus d'un an sans team mais maintenant, avec les BCZ, j'essaie de participer plus à la communauté.

10°)Graphitude de 1 à 10 :
- 6,5 (mais en augmentation)

MTX

1) Mapitude :

- 3 (à chaque fois ça été un désastre ^^)

2) Funitude :

- 8 (sur les serveurs c'est la mdr attitude)

3) Drog Attitude :

- 5 (drogué bien sur ^^)

4) Orthographe :

- 4 (j'apprend ...)

5) Taille du sexe:

- héhé xD 10+ (no coment)

6) Age :

- 19 (et toujours célibataire mais dans une team ou il y a que des mecs ça aide pas trop OMXPTDR)

7) Ville :

Montpellier

8) Le mot :

pouet (pouarf)

9) Mon historique :

- Bah déjà ça a commencé un soir où Xbox m'a dit que j'avais du potentiel qu'il fallait développer (mwé xD) et m'a proposé de rentrer dans sa nouvelle team /BCZ/. Au début j'ai refusé mais 2 semaine plus tard j’ai dit ok et là que du délire ^^ Et un peu de progrès quand même depuis ^^

10) Graphitude :

- 7 (je me démerde on va dire^^) et la photo, arf ^^ le moment est venu de la mettre ...

DIDYZ

1) Mapitude :

Bah je mappe comme un dieu ça tout le monde le sait donc me mettre une note ce serait comme demander à un artiste ce qu'il pense de son talent... J'vous jure !

2) Funitude :

Je suis le plus grincheux de la team ! CONTENT ?!!! Pas de note bordel !

3) Drog Attitude :

Je ne bois pas, je ne me drogue pas mais... Je joue a TM... La pire des drogues mais légalisé !

4) Orthographe :

J'ai toujours été une grosse queue (...) en ortho donc 4/10

5) Taille du sexe:

Mon phallus mesure pas loin de 1.6 mètre !

6) Age :

18 ans tu devrais le savoir pourtant !

7) Ville :

Va voir sur TMU !

8) Le mot :

Boujou

9) Mon historique :

J'ai commencé à jouer à TM en 2003 et c'était (TMO) trop bon mais je ne joué pas en online avec mon pauvre petit 56k de l'époque puis après
j'ai lâché mais est arrivé Sunrise auquel j'ai énormément joué solo puis après sur le online mais je ne voulais pas de team parce que je ne
voulais pas faire des compets ou des trucs du genre. De plus mon PC n'était pas très puissant donc Sunrise ramouillait et encore plus en online.
Par la suite j'ai changé de PC et j'ai découvert le serveur de LePaPa où je me suis rodé et où certains on commencé à me connaître. Par la suite
j'ai croisé de nombreux BCZ... Les fous que c'étaient eux je vous dis pas... Puis j'ai eu envie des les rejoindre puis hop ni une ni deux j'étais
des leurs puis par la suite matchs, rigolade et tout et tout.
Finalement arrivée de Tmu en novembre et maintenant je sers de manialinkeur à la team ^^

GogoZ

7 : Je mappe de mieux en mieux, je vais peut-être atteindre le rang maitre. I'm best.

2°) Funitude de 1 à 10
8 : Je suis fun mais quelques fois non...

1 : Je bois du Coca, et c'est tout .

4°) Ortho de 1 à 10
9 : Je met les majuscule comme à l'école, je suis un modèle pour la team Cool .

3 cm... Petit lol! .

6°) Age
11 ans

7°) Ville
Barentin, Rouen.

BCZ !

J'ai vu TMO grâce à mon frère et je suis devenu un fan parmi les fan ! Sinon après mon frère a acheté TMS et après TMU et comme je voulais avoir un compte à moi j'ai acheté TMU et là encore mon frère a été simpa, il m'a donné une de ces clé (TMO) pour avoir plus de coppers :-p . Merci mon frère DidyZ ! Petit remarque, quand on regarde mon pseudo et celui de mon frère, il y a quelque chose en double : les 5 lettres
mais aussi le Z, dans mon école on m'appelle les frère Z ! D'ailleurs sur la tête, je me suis fais un Z sur la tête (derrière).

10°)Graphitude de 1 à 10
2 : Que Adobe...

Un petit mot à dire :
Je suis un best en informatique à l'école champion .

Dernière édition par le 31/12/2006, 14:11, édité 5 fois
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 02:35

drunken :drunken:Je suis émuuu, merci beaucoup Karmouille et Dydiz pour ce long travail!

Bon deja je tiens a dire plusieurs choses lol

Déjà: je me fais pas voler 1vélo tous les 6mois, on m'en a justé vélo 2 en 8 jours...
Ensuite je tiens a vous remercier de m'avoir promu 1er ronchon de la team, ca m'emeut beaucoup :winner: :winner:.

"Blood est également un râleur, un rebelle, il
faut donc le ménager. Il a une fâcheuse manie à contester toutes les
décisions, et surtout quand cela vient du haut de la hiérarchie."

Hélas pour vous je suis indomptable :boulet:

En tout cas c'est troooooop bien vos trucs et ca correspond bien a tout le monde good good

Poivrot de la team
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 03:33

Voilà c'est tout propre. J'ai corrigé toutes vos fautes (enfn celles que j'ai vu) et j'encourage vivement à ceux n'ayant pas posté leur questionnaire à le faire.

Sinon si vous voulez modifier des choses rajouter des choses dans le questionnaire dites moi

Je suis a mon 1000ème message :winner:
F!R£931
Sado Maso jusqu'au bout des ongles

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 11:23

Trop fort toutes ces descriptions!!!!!!

Par contre a 13 ou 16 ( avec tous ces dormants on s'y retrouve plus lol) ca va etre dur de souffler la bougie geek rabbit

PS: Pourquoi une telle fixation sur la taille de notre verge? Qu'est ce que ca peut faire si on en a une petite? erf rabbit

PS2: Karmouille j'avais mis mon questionnaire sur le topic "manialink de notre team", voilou rabbit

PS3: j'ai mis déchire grave parce que roxe je sais pas ce que ca veut dire lol :(
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 11:47

whaouh ! alors la j'était lool tout le long xD
bon boulot les gars ! mais manque quand meme le formulaire de karma et sa déscription ... a bon entendeur :p
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 12:49

roxe, ta jamais vu sur un serv des gars qui disent "I rox!" ca veut dire a peu pres "je gere trop" . cest mieux que dechire grave nan? pke jai mi roxe moi

Poivrot de la team
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 13:44

Ah ouais merde j'ai oublié fire. De toute façon je savais que j'avais forcèment oublié quelqu'un. Je vais le mettre ton questionnaire.

Erf c'est vrai que j'ai pas mis mon questionnaire mais j'étais trop fatigué hier pour le mettre je vais vous le mettre aujourd'hui.

Sinon pour la description ironique je persiste à penser que ce n'est pas à moi de le faire car les autres m'analysent mieux.
Donc si vous avez compris vous pouvez le faire (avec style bien sûr)

Pour les verges de tout le monde. Je remarque quand même que vous avez des troncs d'arbres. ça doit pas être pratiques. et pourquoi cette fixation? passssquuuue...
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 14:13

Suite à un problème que je rencontre je ne peux vous éditer les 1er messages "la longueur totale dépasse la taille autorisé"

Speederman

1) Mapitude :
- 7 avec modestie, sinon 8 :p

2) Funitude :
- 8 trois quarts, c'est mon dernier mot jean-pierre.

3) Drog Attitude :
- 11

4) Orthographe :
- 10

5) Taille du sexe:
- comment ça entre 1 et 10 ? C'est des centimètres ? :p

6) Age :
- 14

7) Ville :
- Antibes, là ou le soleil brille et les palmiers poussent ^^

8) Le mot :
- poet

9) Mon historique :
- J'ai commencé TM sur TMS pendant les vacances d'été de 2005, j'ai été recruté chez les BCZ, team dans laquelle je m’investis a fond !!!
Sinon pour le freestyle je suis dans la team =®=.
J'ai acheté TMO "je sais plus quand".
J'ai acheté TMU le jour de sa sortie.
Je préfère bay, coast, snow et speed. J'aime aussi un peu rally. Et stadium et island => poubelle

2e version, plus complète:

Aout 2005: Je suis avec un pote, a carouf (et oui pour une fois on a réussi a m'y emmener, mais on a d'abord du m'envoyer une piqure anésthésiante comme celles pour les éléphants avec un fusil spécial, puis on m'a jeté dans le coffre pendant que je dormais).
Donc je disais: je suis a carouf, et donc (croyez pas qu'on allait aider pour faire les courses) on traine dans le coin BD, CD, DVD et jeux vidéos.
Au rayon des jeux pc, y'avais un nouvel appareil qui permettait de voir une démo du jeu rien qu'en passant le code barre. Donc on essaie un peu tout et n'importe quoi et pis je vois le boitier de tmo (ou tm power up je sais plus). Comme je cherchais justement un jeu de courses de voitures, je regarde les screen derrière la boite: tout de suite je trouve ça pas mal donc je passe le jeu dans la machine et là, c'est le déclic: quand je vois la démo (c'était sur désert), tout de suite je trouve ça super joli et super marrant, ces voitures qui font des sauts énormes et des loopings ^^
Ensuite je trouve TMS et je le passe sur la machine: bof la démo, sur island, on vois juste la voiture qui va vite, qui tourne et qui saute, ça a l'air beaucoup moins fun que l'autre, mais bon, comme il est plus récent, j'hésite un peu. Ensuite, rentré a la maison je vais sur JV pour chercher une démo s'il y en a une. Je trouve la démo de TMS et celle de TM: je télécharge d'abord celle de TMS puis celle de TM. C'est là que mon choix a plutot balancé vers TMS.
Résultat, quelques jours après, je retourne a carouf, j'achète le jeu et je le trouve ultra fun, voila.
S'en est suivi l'extention TMSX puis TMN. J'ai pas vraiment trouvé stadium très fun, mais j'ai quand même joué un peu dessus. Je me trouvais pas trop trop mauvais mais bon après je suis resté sur TMSX.
J'ai commandé TMU et je l'ai recu le jour de sa sortie.

Quant a mon histoire TMS (et TMSX): J'ai fais les maps de nadéo, j'ai trainé un peu en online, j'ai fais des maps ultra pourries que je trouvais géniales (et que j'ai toujours ^^) et j'aimais beaucoup le stunt.
J'ai commencé a préférer bay et coast plutot qu'island. Après dès que j'ai vu le forum des records du monde TM, qui était un site plutot axé records et figures, j'y suis resté. C'est là que j'ai commencé a être légèrement connu et énormément floodeur :) J'avais oliv comme modo pour m'enseigner le flood, ce qui explique pourquoi j'ai autant de message a mon actif sur les forums ^^ et hippie comme admin. J'ai croisé un peu king rere five, walex, et tigre blanc. Et puis j'ai découvert le freestyle, et quelques semaines après j'étais devenu =®=.
Mais entretemps (avant d'être =®=), sur le plan course, je cherchais une team depuis déjà un ptit bout de temps. J'étais déjà un adepte des serveurs d'orca1007 (par tour powaaaa) et de lepapa.
Je voulais une team surtout axée fun. A quelques jours d'intervales avec ma demande d'être BCZ sur un serveur, il y a eu *alex*, un chtit québecquois de 11 ans qui m'a proposé d'entrer dans la team qu'il venait de créer, les VS, et dont il était le seul membre. Je voyais bien que sa team n'avais pas beaucoup d'avenir donc je lui ait dit que je voulais plutot etre BCZ, mais que je l'aiderai a recruter des membres et a faire tout ses projets (c'est qu'il se débrouille vraiment bien, il a créer un site (très zoli) et un forum, des maps (pas mauvaises) et bientot il aura fini sa vidéo, il m'en a déjà montré une partie ça roxxxxx !).
Peu après j'ai été recruté chez les BCZ (a l'unanimité je crois) et je m'investis a fond dans la team de puis ce jour.
J'ai acheté TMO "jesaisplusquand" et j'y ais un peu jouer mais pas beaucoup je préfèrai TMSX.

10) Graphitude :
- graphitude pour moi c'est 0.01. Je suis une buse

Fire931

1) Mapitude :
- 3

2) Funitude :
- 8

3) Drog Attitude :
- 5 si geekatitude ou 0 si drogue

4) Orthographe :
- 9.7

5) Taille du sexe:
- 8 ==> attention sur une échelle de 1 à 10 on a dit, il n'y a pas de mesures derriere, je vois venir les sous entendus ( "oh ptite kekete" mdr)

6) Age :
- 17

7) Ville :
- Montreuil dans le neuf-trois^^

8) Le mot :
- patate, le premier qui passe dans la tête

9) Mon historique :
- Alors, tout d'abord j'ai découvert la série TM avec TMN, voila je jouais quand un jour j'ai rencontré
/BCZ/Psycop sur les serveurs, on était a peu près du même niveau, je lui demande donc si je peut
rejoindre sa team, il me dit que c'est une team TMS, j'achete TMS et la je vais sur le fofo et je me
présente, paf on me test "ouais t'est trop un big boss, vient dans notre team^^", alors je suis entré
dans la team le 13 février 2006, erf 10 jours aprés mon anniv.

Et voila aujourd'hui je possède TMU, je l'ai eu 4 jours aprés sa sortie, et TMS qui commence a pourrir lol

10) Graphitude :
- 5.9

Micka

1) Mapitude :
- 9.5

2) Funitude :
- 6.5

3) Drog Attitude :
- 2

4) Orthographe :
- 0.1

5) Taille du sexe:
- C'est quoi des centimétres, des mètres?? : p

6) Age :
- 15 (bientôt 16)

7) Ville :
- Le Locle (coin perdu)

8) Le mot :
- poueteuuhh

9) Mon historique :
- Je suis arrivé sur TM en téléchargent pas hasard la démo d'extrême et pis je l'ai acheter.
3 mois après je suis devenu Bai C'est Zaide

10) Graphitude :
- 4

Karm@

- Je pense me situer à 7.5 sur l’échelle de mapitude. Hélas mon talent n’est pas reconnu Razz

2°) Funitude de 1 à 10
- 9,9 pasqu’il m’arrive parfois d’être chiant et oui.

- C’est la seule drogue que j’ai avec l’alcool ^^

4°) Ortho de 1 à 10
- 7,5. Certains membres déteignent sur moi

- Moi 20 Cm. J’ai pas un tronc d’arbre MOI

6°) Age
- 21

7°) Ville
- Vannes (en Bretagne)

- Cornichon

- Après la mort des C², je me suis interrogé dans quelles teams je pourrais aller. Je suis resté longtemps sans team. Puis en décembre en parlant à XboX alias Kimi on a décidé de créer les BCZ, une team Fun et compétitive. Et maintenant c’est que du bonheur même si j’avoue c’est dur de diriger tout ce petit monde. Bah ouais c’est tous des branleurs de première. Y’en a c’est juste des branleurs de seconde donc ça va.

10°)Graphitude de 1 à 10
- Pas très doué je dirais 4.25 pasque j’arrive quand même quelques trucs

Dernière édition par le 31/12/2006, 14:30, édité 5 fois
JaQhy
Membre de la Team /BCZ/

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 14:14

Lol je comprend pourquoi tu m'as demander la taille de BlOod et coment s'écrivais Chamalow ^^ c'est bien tripant n'enpeche!
Voir le profil de l'utilisateur Http://JeTePeteAuNez.Prout
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   31/12/2006, 14:47

Ah je me disais que t'avais de la chance et que t'étais tombé bien pres de ma taille, en fait c'est jacky xD.

Eh karma t'as pas parlé de l'unique soir où t'as été XbX, tu me deçoit :'(

Ancien Compatriote

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   1/1/2007, 03:10

10/10 :P :P j'ai pas eu le tps de tout lire mais c'est pas mal :First:
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   3/1/2007, 13:56

Hey ^^

|_________________Mapinière__________________|
GogoZ
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   3/1/2007, 21:59

Mais c'est vraiment lol ;) Bravo Karma :)
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   4/1/2007, 21:55

Karma, quand tu m'as dit "long" , j'aurais jamais pensé aussi long xD

Pour l'instant j'en suis a mike, et je me permet de commenter un chtit peu: dans la liste "entrée des membres", ça veut dire quoi "dislocation de la team" ?

Sinon pour donner un avis plus personnel, je n'ai jamais connu nas et starox, mais joe, je savais pas qu'il avait un jour été BCZ (et pis la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a bien longtemps (pas du temps des dinosaures mais presque ^^ ), il était encore SR (qui ont mouru d'ailleurs))

Bon je vais manger je finirai de lire après, sinon quand je vois les résumés des membres, je me dit que je vais préparer une version un peu plus longue que celle que j'ai donnée rabbit

EDIT: J'adore les descriptions ironiques ça fesait longtemps que j'avais pas été aussi mdr ^^

Citation :
Avantages : Déconcentre ses adversaires avec ses klaxons « Ah que coucou » façon Johnny

hihi en plus maintenant j'en ai un qui fait la musique de dark vador sur bay et sur island j'en ai un que j'ai trouvé il y a longtemps: c'est l'intro d'une musique de johnny be good, comment il déchire le slip avec la guitare ^^

Citation :
Inconvénient : Préfère la marche arrière à la marche avant. Précurseur du Bonjour façon Prout.

C'est vrai sur snow en marche arrière tu fais du 0 => 150 en 2 secondes ^^
Et sinon pour le bonjour façon poet/prout c'est weetoast qui m'a converti rabbit

Et pour mon historique TM alors là je voudrais faire quelques modifs :)

Aout 2005: Je suis avec un pote, a carouf (et oui pour une fois on a réussi a m'y emmener, mais on a d'abord du m'envoyer une piqure anésthésiante comme celles pour les éléphants avec un fusil spécial, puis on m'a jeté dans le coffre pendant que je dormais).
Donc je disais: je suis a carouf, et donc (croyez pas qu'on allait aider pour faire les courses) on traine dans le coin BD, CD, DVD et jeux vidéos.
Au rayon des jeux pc, y'avais un nouvel appareil qui permettait de voir une démo du jeu rien qu'en passant le code barre. Donc on essaie un peu tout et n'importe quoi et pis je vois le boitier de tmo (ou tm power up je sais plus). Comme je cherchais justement un jeu de courses de voitures, je regarde les screen derrière la boite: tout de suite je trouve ça pas mal donc je passe le jeu dans la machine et là, c'est le déclic: quand je vois la démo (c'était sur désert), tout de suite je trouve ça super joli et super marrant, ces voitures qui font des sauts énormes et des loopings ^^
Ensuite je trouve TMS et je le passe sur la machine: bof la démo, sur island, on vois juste la voiture qui va vite, qui tourne et qui saute, ça a l'air beaucoup moins fun que l'autre, mais bon, comme il est plus récent, j'hésite un peu. Ensuite, rentré a la maison je vais sur JV pour chercher une démo s'il y en a une. Je trouve la démo de TMS et celle de TM: je télécharge d'abord celle de TMS puis celle de TM. C'est là que mon choix a plutot balancé vers TMS.
Résultat, quelques jours après, je retourne a carouf, j'achète le jeu et je le trouve ultra fun, voila.
S'en est suivi l'extention TMSX puis TMN. J'ai pas vraiment trouvé stadium très fun, mais j'ai quand même joué un peu dessus. Je me trouvais pas trop trop mauvais mais bon après je suis resté sur TMSX.
J'ai commandé TMU et je l'ai recu le jour de sa sortie.

Quant a mon histoire TMS (et TMSX): J'ai fais les maps de nadéo, j'ai trainé un peu en online, j'ai fais des maps ultra pourries que je trouvais géniales (et que j'ai toujours ^^) et j'aimais beaucoup le stunt.
J'ai commencé a préférer bay et coast plutot qu'island. Après dès que j'ai vu le forum des records du monde TM, qui était un site plutot axé records et figures, j'y suis resté. C'est là que j'ai commencé a être légèrement connu et énormément floodeur :) J'avais oliv comme modo pour m'enseigner le flood, ce qui explique pourquoi j'ai autant de message a mon actif sur les forums ^^ et hippie comme admin. Sans oublier weetos, jeune trackmaniaque en devenir. C'est moi qui l'ait lancé sur le chemin des stars ^^ (nan il a progressé un peu plus vite que moi). J'ai croisé un peu king rere five, walex, et tigre blanc. Et puis j'ai découvert le freestyle, et quelques semaines après j'étais devenu =®=.
Mais entretemps (avant d'être =®=), sur le plan course, je cherchais une team depuis déjà un ptit bout de temps. J'étais déjà un adepte des serveurs d'orca1007 (par tour powaaaa) et de lepapa.
Je voulais une team surtout axée fun. A quelques jours d'intervales avec ma demande d'être BCZ sur un serveur, il y a eu *alex*, un chtit québecquois de 11 ans qui m'a proposé d'entrer dans la team qu'il venait de créer, les VS, et dont il était le seul membre. Je voyais bien que sa team n'avais pas beaucoup d'avenir donc je lui ait dit que je voulais plutot etre BCZ, mais que je l'aiderai a recruter des membres et a faire tout ses projets (c'est qu'il se débrouille vraiment bien, il a créer un site (très zoli) et un forum, des maps (pas mauvaises) et bientot il aura fini sa vidéo, il m'en a déjà montré une partie ça roxxxxx !). Son site est ici: http://cf.geocities.com/trackmaniaroad/index-news.html
Peu après j'ai été recruté chez les BCZ (a l'unanimité je crois) et je m'investis a fond dans la team de puis ce jour.
Récemment ma team de freestyle est morte pendant que j'étais en vacs et que je n'avais pas internet sur le pc que j'avais emporté... Donc je suis sans team en freestyle, affaire a suivre...
J'ai acheté TMO "jesaisplusquand" et j'y ais un peu jouer mais pas beaucoup je préfèrai TMSX.

Voilou, je vais maintenant éditer ça dans le post de karma, en espèrant qu'il ne trouve pas ça trop long ^^

Dernière édition par le 23/1/2007, 00:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   5/1/2007, 22:46

dsl pour le double-post mais je voulais faire un UP parce que j'ai édité mon post juste au-dessus et là je viens de retrouver quelque chose en rapport avec la team que j'avais gardé, et qui pourrais bien figurer dans l'historique de la team, pour montrer a quel point on aime la déconne rabbit

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cela:

Audience au tribunal "chat du forum BCZ"

Audience du 05/11/06, à 17H45 (qui se prolongera jusqu'à 18H02)

-Maitre boulard, avocat de la défense (en vrai: karma)
-Maitre verges, avocat de l'attaque xD (en vrai: MtX)
-Juge Durand, juge (en vrai: speederman)
-Juge seksdur, juge imposteur (en vrai: speederman)
-Karma, accusé
-Speederman, plaignant
-MtX, squatteur
-destroy (dd le troll, dédé le troll) , squatteur
-micka, juré
-Mr andré de la tour, retardataire obsédé sexuel (en vrai: destroy)

Speederman porte plainte contre karma qui lui a siamment retiré ses droits de modo ^^

[17:45] speederman> maitre, un admin m'a enlevé mon accès modo sans raison, quelle est la jurisprudence ? xD
[17:45] Karm@> transmission de pensée
[17:45] Karm@> mdr
[17:46] speederman> maitre boulard ?
[17:46] Maitre verge> mmmmhhhhh
[17:46] Maitre verge> je voit
[17:46] Maitre verge> mon client est inocent
[17:46] Maitre verge> aportez moi les preuve de sa culpabilitée
[17:46] maitre Boulard> selon moi il est tout à fait legal qu'un admin ait la permission de deleguer son modo de ses droits
[17:47] maitre Boulard> sur ce point je defend les droits des admins
[17:47] KaRm@> MERCI MAITRE BOULARD
[17:47] juge seksdur> hum
[17:47] Maitre verge> certe mais dans les limite du raisonable tout de meme vous l'avez bien nommé a la tête de la modération vous meme
[17:48] speederman> le juge est uh imposteur xD
[17:48] speederman> il ets grand temps que j'aille bosser ======> []
[17:48] MtX> loool ^^
[17:49] MtX> ++
[17:49] Maitre Boulard> Oui mon client l'a nommé modo mais selon l'article L152. 27 du code trackmaniaque " Tout admin deleguant les pouvoirs de modo se reserve les droits de lui les retirer le cas echeant"
[17:49] Maitre Boulard> fait d'autant + aggravant en cas de faute lourde comme le flood par exemple
[17:50] Karm@> oui mon maitre a raison
[17:50] Maitre Verge> je demande une faible peine pour mon client
[17:50] speederman> je demande la parole xD
[17:51] Karm@> le juge sesdur
[17:51] speederman> maitre boulard est un imposteur, tout comme le juge xD
[17:51] Karm@> il est ou
[17:51] Juge Durand> je suis le juge
[17:51] Maitre Verge> objection
[17:51] Juge Durand> la parole est a la défense
[17:51] Karm@> Votre honneur
[17:52] Maitre Verge> le juge est un incapable
[17:52] Juge Durand> le juge vous emmerde xD
[17:52] Maitre Verge> il est passer ou le juge original ??
[17:52] Juge Durand> c moi :p
[17:52] Maitre Boulard> Mon client accepte de faire des concessions
[17:52] Maitre Boulard> votre honneur
[17:52] Maitre Verge> foutaise !
[17:52] Juge Durand> quelles sont-elles, maitre boulard ?
[17:53] Maitre Boulard> plus de flood et il retrouve ses droits de modo
[17:53] Juge Durand> maitre verge vous n'avez pas la parole
[17:53] Juge Durand> excusez moi maitre boulard, poursuivez
[17:53] Maitre Boulard> je réclame une peine de 2400coppers à l'encontre de speederman de plus
[17:54] speederman> men fou
[17:54] speederman> jia les coppers infini ^^
[17:54] Maitre Verge> se que mon client veut dire
[17:54] Karm@> tu paieras pr ton affront speeder man
[17:54] Dédé le troll> Maitre verge ? ^^
[17:55] Maitre Verge> c'est que mon client n'a pas les moyen de payer
[17:55] Juge Durand> dédé, silence ou je fais évacuer la salle !
[17:55] micka> re pouet
[17:55] Maitre boulard> il a copper infini c'est l'hopital qui se moque de la charité
[17:55] Maitre Verge> une telle senction financiaire est inaproprié
[17:55] Juge Durand> micka etes-vous le témoin principal ?
[17:55] Maitre Verge> pour un tel petit floodage en règle
[17:55] micka> nop
[17:56] Juge Durand> micka, voulez-vous constitué le juri ?
[17:56] Maitre boulard> je veux bien reevaluer les coppers en fonction du floodage
[17:56] Juge Durand> voyez vous cela
[17:56] Maitre boulard> allez 1 petit copper symbolique ^^
[17:56] micka> avec plaisir
[17:56] Maitre Verge> nous trouvon un terrain d'entante !
[17:56] Maitre Verge> mon client acceptera j'en suis sur la sa,ction
[17:57] Juge Durand> vous voulez donc règler ce différent a l'amiable ?
[17:57] Maitre boulard> Je pense que le mieux serai tde passer par le consei ldes prud'homme
[17:57] Maitre Verge> je n'y voit pas d'objection
[17:57] speederman>
[17:57] Maitre Verge> pour l'amiable*
[17:58] speederman> je ve bien payer les 1 coppers que demande maitre boulard
[17:58] Maitre Verge> 1cooper ça va je vous ai sauver client
[17:58] speederman> merci maitre, une fois de plus vous m'avez été d'un grand secours :)
[17:58] Karm@> bon je reattribue les droits de speeder
[17:58] Maitre Verge> mais de rein c'est mon boulot ! noublié pas de régler mes honnoraires
[17:59] speederman> disons... 1 cooper ? xD
[17:59] Maitre Verge> HT
[17:59] Juge Durand> adjugé vendu !
[18:00] MtX> loooooooool
[18:00] Karm@> reattribué
[18:00] speederman> merci
[18:00] Karm@> merde j'ai un bug de couleur j'ai plus le violet
[18:00] Mr André de la tour> Bonjours messieurs
[18:00] speederman> je payrai mes honoraires ainsi que l'amende a la sortie d'united ^^
[18:00] Mr André de la tour> L'audiance est elle fini ?
[18:00] speederman> bonsoir mr andré, mais qui etes vous ? xD
[18:00] micka> oui
[18:01] Mr André de la tour> Dans ce cas
[18:01] Mr André de la tour> je retourne me br
[18:01] Mr André de la tour> heu
[18:01] Mr André de la tour> Me distraire
[18:01] speederman> a votre aise xD
[18:01] Karm@> grillé
[18:01] Karm@> Dd
[18:01] DD le troll> Salut :)
[18:01] DD le troll> xD
[18:01] speederman> ptdr
[18:01] DD le troll> MDR
[18:02] micka> bon je retoune maper
[18:02] MtX> bon mapping alors ^^
[18:02] MtX> tmu ?
[18:02] micka> wé
[18:02] MtX> k!*
[18:02] micka> byeuhh

Dernière édition par le 5/1/2007, 23:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
MtX

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   5/1/2007, 22:50

c'était moi verges xD
ça m'a bien fait looler ça en tout cas :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   5/1/2007, 23:15

haaaa c'était toi :)
Ben merci lol tu as été un bon avocat
J'ai édité ça ^^

F!R£931

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   6/1/2007, 00:19

MDR c'était quand ca? rabbit
MtX

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   6/1/2007, 01:38

ola ^^ ça commence à dater !
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   6/1/2007, 11:52

speederman a écrit:
Audience du 05/11/06, à 17H45 (qui se prolongera jusqu'à 18H02)
C'est comme le port-salut, c'est marqué dessus rabbit

JaQhy
Membre de la Team /BCZ/

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   7/1/2007, 12:42

Au faite sur le Manialink, ... Mon pseudo c'est JaQhy. et pas Jac.ky lol ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Http://JeTePeteAuNez.Prout
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   14/1/2007, 19:30

Voila j'ai fait une tite description pour karmouille :D

Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   14/1/2007, 23:14

héhé moi aussi j'en ait fait une ^^

Karma dit « ugh »

C'est le grand sachem, que dis-je, le grand manitou de la team ! Sa vitesse est telle qu'elle peut dépasser celle du CVGV (cheval-vapeur a grande vitesse). Il a trop souvent tendance à abuser de l'eau de feu et du calumet de la paix. Mais c'est aussi un grand sage et il parle très bien la langue (fourchue d'ailleurs) des visages pâles, donc pas besoin de lui dire: "toi vouloir aller serveur moi" pour l'inviter a un pow-wow. Il recherche toujours une squaw a recruter dans sa tribu. Mais n'ayez pas peur, il a perdu sa hache de guerre: il l'a lancée pour décapiter un adversaire mais il l'a raté et elle est tombée dans un marécage de rally.

Avantage : Fait des signaux de fumée pour nous prévenir des obstacles sur la route.
Inconvénient : Sait faire la danse de la pluie mais pas la danse de la bière.

Dernière édition par le 22/1/2007, 23:34, édité 1 fois
F!R£931

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   14/1/2007, 23:54

MDR trop bien !!!!

Blood lé ou la tienne? rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA TEAM a 1 an   

LA TEAM a 1 an
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant