Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ROUND 2] Heure de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 33
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: [ROUND 2] Heure de passage   16/4/2006, 13:35

Bon pour le round 2 voici les horaires c'est les mêmes que la semaine d'avant.
prenez connaissance de ces heures de passage et dites si elles vous conviennent. Si vous pouvez pas dites le nous assez tot pour qu'on puisse voir ça avec les autres concurrents. Je sais dejà que pour fire ça va pas être possible samedi. moi je peux le dimanche. Ninja je sais pas.


Groupe A

Concurents
Date

KarM@ contre Ninja
22 avril - 10h30

KarM@ contre Fire931
22 avril - 11h00

Ninja contre Fire931
22 avril - 11h30




Groupe B
Concurents
Date

Mike contre MtX
22 avril - 14h00

Mike contre PsYcOp
22 avril - 14h30

MtX contre PsYcOp
22 avril - 15h00




Groupe C
Concurents
Date

Dstroy contre Micka
22 avril - 17h00

Dstroy contre Espionz
22 avril - 17h30

Micka contre Espionz
22 avril - 18h00




Groupe D

Concurents
Date

GuiGui contre Ch@os
22 avril - 20h30

GuiGui contre Speederman
22 avril - 21h00

Ch@os contre Speederman
22 avril - 21h30


N.B: inversion de Mike et Ninja ds les groupes A et B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
PsYcOp
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : france>annecy>la balme de sillingy
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   16/4/2006, 19:01

sa me vas c'est quand le 22 mdr


non mais je pense que sa doit pas trop malo allers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   16/4/2006, 20:34

pour moi c'est bon.
je vais préparer la newsletter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 26
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   17/4/2006, 17:31

ça me va aussi :)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
guigui56
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   17/4/2006, 17:52

je serai present aussi
j'ai hate de prendre ma revanche Arrow une aide exterieure serait la bienvenue :lol!:
j'espere que chaos participera cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   17/4/2006, 17:57

guigui56 a écrit:
j'espere que chaos participera cette fois
J'espère aussi ^^
bah la il n'y a pas d'excuse pour personne de possible :lol!:
les heure on été envoyer a tt le monde (sauf ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Mike
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   21/4/2006, 13:08

Wé bah moi c'est ok, j'essayerai de pas oublié cette fois :evil:

P.S : MtX, est-ce que tu pourrais m'envoyé la newletter sur une autre adresse ? Si ça ne te dérrange pas, ;) parce que la boîte de mon adresse msn je la vérifie presque jamais, ou plûtot je n'en n'ai pas l'habitude.
Voilà ce serait celle la : Rom1415@gmail.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guigui56
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   21/4/2006, 19:35

probleme pour le match demain
karma peut pas etre la a l'heure
il ne revient qu'en fin d'aprem

fire ne pouvait peut etre pas non plus d'ailleurs
alors peut etre qu'avec ninja, il serait possible de repousser la session
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   21/4/2006, 20:26

oki c'est noté mike !
heu pour le groupe A on peu peut etre le changer avec le groupe D
sinon on garde les meme heure sauf que le groupe A on peu le faire le soir voir le landemain puisque personne du groupe sera la a parament :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
NINJATO
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   21/4/2006, 23:29

ça tombe bien moi non plus j pourrai pas samedi soir... Désolé de prévenir aussi tard. Mais j vois que ça tombe bien du coup, on jouera dimanche.. normalement ça le fait pr moi pas de pb geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   22/4/2006, 00:25

bon bah étant donnée que tout le groupe A sera absent bah on le reporte a dimanche sinon les autre groupe reste inchanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 26
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   22/4/2006, 10:22

Ouf j'ai eu peur que vous avanciez le groupe D a ce matin parce que je peux pas.
Donc moi c'est toujours OK ;)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
NINJATO
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   26/4/2006, 20:55

Bon j voulais juste faire une ptite demande à Karma et fire pour la première manche....Je sais que j'ai grave pas assuré du tout....vu que j'était quasi pas là pendant 2 semaines. Donc j voulais juste savoir si vous seriez d'accord pr faire un espèce de rattrapage sur la première course....j comprendrai si ça vous soule... Mais bon entre BCZ, on peut bien se faire des petites fleurs de tps en tps....
Enfin voilà....on en reparle geek 👽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 33
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   26/4/2006, 21:42

Désolé ninja mais c'est passé maintenant. C'est pas que j'ai peur de refaire le round ni quoi que ce soit mais on peux pas ça a été couru. Les jours et heures de passage ont été donnés et tu n'as pas répondu ni même laissé un message. Il est donc normal que tu sois exempt de ce round. Si tu avais laissé un message comme quoi tu pouvais pas et en donnant une disponibilité là y'aurait eu moyen. Mais nous on a patientés près de 30 mn et c'est vraiment pas cool.
Donc voilà pour les explications

Cette remarque s'applique aussi à Chaos si par hasard il voulait refaire les 2 seances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
NINJATO
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 102
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   26/4/2006, 21:45

ok tant pis .... de toute façon j men doutais un peu.... No No No
Du coup on peut d'office zapper la 3 eme manche pr notre groupe .J vois meme pas comment c possible de rattraper qque chose si t'as loupé une manche.... Pour le message, j'avais pas penser que ça comencerai auss vite vu que ça avait été reporté... mais bon désolé quand même....Je ferai le spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ROUND 2] Heure de passage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUND 2] Heure de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» problème d'heure?
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BCZ :: Compétitions :: Les Tournois Personnels-
Sauter vers: