Team BCZ

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 résumé [1/8 de final]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous qu'on ait 5 minutes pour chacune des 3 maps au lieu de 4 minutes ?
oui
73%
 73% [ 8 ]
non
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   16/6/2006, 17:10

ADSL= adsl, des sensation lente

56= se ne son pas des sensation lente... c'est la lenteur pur.... hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   16/6/2006, 21:24

bon juste pour rappeller qu'il faut le match guigui VS Dstroy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   16/6/2006, 22:38

dans 2 semaine c'est bon (destroy recuper son ordi) oué et moi je ne recuper pas lADSL!!!! snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guigui56
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   17/6/2006, 12:15

dsl les gars
j'etais un peu absent ces temps ci
donc bah je ferai en sorte de pouvoir faire mon match des que dstroy pourra de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   18/6/2006, 11:32

lu guigui ! wé ça fait un p'tit moment ^^
bah pour le match wé fo attendre que DStroy revien (2semaine d'apres veka !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   18/6/2006, 22:41

destoy a calculé le nombre d'heure qu'il a perdu a joué a TM a cause de son brevet... 734 heure!!!

il est fou pour avoir calculé ça!!!!! oué 2 semaine (si son pére est gentil... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 25
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   18/6/2006, 22:45

Pitin il doit vraiment s'ennuyer sans TM pour s'occuper en calculant ça^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   18/6/2006, 22:50

oui... il est en manque total... (tm est une droge pour lui... "les jeune, dite non a TM... au moin une foit (normalement c'est: "les jeune, dite non a la drogue... au moin une foit (franque dubosque))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   18/6/2006, 23:41

loool ^^
dsl j'ai jamais put dir non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   19/6/2006, 18:03

moi j'ai deja di non... car j'étai defoncé et que je n'en pouvé plus... mdr

bon demain entre 19heure et 20 heure c'est la fin des 1/8 de final!!!!! Destroy
VS
Guigui

Les pari sont ouver!!!!

moi je dit guigui gagnant a 10 contre 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 25
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   25/7/2006, 18:26

Hohééééééééééé y'a quelqu'un ? :lol!:
Bon qu'est-ce qu'on fait ? On attend la rentrée ou on fait les match qui peuvent se faire en ce moment (joueurs présents) ?
Au fait elle sont finies les 8e de finale ? Parce que le résumé est pas fini, et je peux pas le faire j'ai pas les temps :/

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 33
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   25/7/2006, 19:51

on attends le retour des vacances et les temps sont dispo ici http://team-bcz.highforum.net/viewtopic.forum?t=120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
guigui56
Ancien Compatriote
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   25/7/2006, 21:39

snif meme que moi j'ai 0 pts :(
autant que psycop alors qu'il etait absent
je suis vraiment pas bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véka
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!!
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   25/7/2006, 21:49

mais di pas sa guigui...tu na pas eu de chanse...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destroy
Membre VIP
Membre VIP


Nombre de messages : 965
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   25/7/2006, 22:02

Véka a écrit:
bon demain entre 19heure et 20 heure c'est la fin des 1/8 de final!!!!! Destroy
VS
Guigui

Les pari sont ouver!!!!

moi je dit guigui gagnant a 10 contre 1!!!!!
Et toc ! sémoi ki ai gagner !!!
Lol ... Bref ... on continu quand ?
PS : Sé anthony kavanag ki adit:"les jeunes, dite non a la drogue ... au moin une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
avatar

Nombre de messages : 3709
Age : 25
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   26/7/2006, 09:16

guigui56 a écrit:
snif meme que moi j'ai 0 pts :(
autant que psycop alors qu'il etait absent
je suis vraiment pas bon ;)

Meuh non, moi j'ai eu a peine 130, c'est parce que j'étais contre micka, et il est trop fort et sur 3 maps c'est facile de se faire exploser par quelqu'un qui est beaucoup plus fort que soit^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   1/9/2006, 17:23

comme les 1/8 son fini on va pourvoir attaquer les 1/2 de final si tout le monde est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 33
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   1/9/2006, 19:20

Tres bien mais vite pasque moi je recommence le 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   1/9/2006, 19:44

donc en suivant les règles fixé (http://team-bcz.highforum.net/viewtopic.forum?t=106 et le classement (http://team-bcz.highforum.net/viewtopic.forum?t=120
on a donc 3 match a faire :
Karma contre MtX (aïe aïe aïe :P)
Micka contre Psycop (la aussi aïe aïe aïe Arrow http://team-bcz.highforum.net/viewtopic.forum?t=217 si psycop dormant)
Speederman contre Dstroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Destroy
Membre VIP
Membre VIP


Nombre de messages : 965
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   1/9/2006, 21:04

C'est mal équilibré ! Les 2 premiers ensembles , les 2 d'apres ensemblent et les 2 derniers ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karma
Poivrot de la team
Poivrot de la team
avatar

Nombre de messages : 3681
Age : 33
Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   2/9/2006, 11:58

Moi peu importe je prends n'importe qui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpgmakerfusion.org
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   2/9/2006, 13:16

Si on fait comme DStroy dit, ça donne :
Karma contre Micka
Speederman contre Mtx
Psycop contre DStroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
micka
Trackminator à poil long
Trackminator à poil long
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : là bas
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   2/9/2006, 14:56

aliené comme sa je peut métre une raclé a Karm@^^ :lol!:

et on prend kel maps??? scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destroy
Membre VIP
Membre VIP


Nombre de messages : 965
Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   2/9/2006, 15:47

La je suis d'accord :D Let's go ... Je m'entraine ...
Heu ... Il faut des maps non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   3/9/2006, 01:25

les map il y avait les 3 environnement on avait fait ça en juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résumé [1/8 de final]   

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé [1/8 de final]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BCZ :: Compétitions :: Les Tournois Personnels-
Sauter vers: